Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
17 août 2011

Dans ma BAL...

Bonsoir!

Ca y est, je suis rentrée de mon WE prolongé à Reims (sous la pluie) et je suis donc contente de retrouver la chaleur et le soleil de chez moi!

Et j'ai trouvé des petites surprises dans ma BAL:

De la part de Guylaine en remerciement à la carte que j'ai envoyé à sa fille Solenn pour son anniversaire: Une très jolie carte et des tamponnages.

DSC07803

De la part de Patou pour mon anniversaire :

DSC07802

Merci les filles pour ces surprises!

Sinon, lors de mon séjour sur Reims, j'ai découvert un magasin qui vend du matériel de loisirs créatifs dont des produits scrap (merci Cartophe pour le tuyau !) que je ne trouve pas par chez moi (hormis sur internet) et je me suis lâchée!

J'ai trouvé plein de fleurs en papier de plusieurs tailles dans les tons bleu, rose et jaune/orange, un tampon "patoune de chat", des fleurs d'hibiscus en bois, du papier, des perfos Martha Stewart et EK Succes... Me suis lâchée je vous dis!

Une photo mais pas avec tout car j'ai déjà commencé à ranger...

DSC07801

J'ai hâte de tester mes perfos!

A très vite, bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhhhhhhhhhhhhh gatée dans tous les sens du terme lol !!!! j'aimeeeeeeeeeeeee
C
Ha oui ça pour te lacher, tu t'es lachée !!! et tu as bien raison ! pas de quoi pour le tuyau, je suis très contente que tu aies trouvé ton bonheur ! Je te l'avais dit qu'il était chouette ce magasin !!!<br /> Bisous
C
c'est ton banquier qui va être content, mdr !!! de beaux achats, et de bien jolies cartes reçues, contente pour toi<br /> gros bisous
T
tu as raison de te lacher! lol<br /> bise
L
Et beaux achats!! bon retour chez toi! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité