Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
26 août 2011

Cadeaux envoyés à ma NSP

Bonjour !

Bon Canalblog beugue car au moment d'envoyer mon post celui-ci a planté... arghhh alors je recommance!

Le 2 août c'était l'anniversaire de ma NSP Lili, voici ce qu'elle a a pu découvrir dans sa Bal:

- Un bijou de sac fait main:

DSC07808

- Une carte que je ne peux pas vous dévoiler pour le moment, car elle participe à un concours...

- Un bloc notes, cadeau du "jeu des 5".

réa-scrapo-Cigalonréa-scrapo-Cigalon (2)

Utilisation des tampons de la ScrapOsphère :

a071106-zaa031032-zc071112-z

J'en profite pour vous informer que la ScrapOsphère fait une grosse promo sur les tampons en vrac tous thèmes confondus : -60% ! Alors allez-y foncez, c'est une belle affaire!

Et grande autre nouvelle, mon 1er tampon pour la ScrapO vient d'être créé et sera bientôt en vente en boutique !

Bonne après-midi et à très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
Ta NSP!! Bravo et bonne chance pour le candy! Bises. Nadine
C
ta NSp est bien gâtée de bien jolies choses, <br /> félicitations pour ton tampon<br /> gros bisous et bon week-end
L
Coucou !<br /> <br /> Merci encore pour ça et tout le reste d'ailleurs ! je file faire un post sur mon blog !<br /> <br /> bisous ma Pitchounette !
I
c'est joli ce que tu lui as fait<br /> <br /> merci pour l'info, z'y vaissssss<br /> <br /> bisous
C
C'est tout beau tout plein ce que tu as envoyé à ta NSP !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité