Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
31 août 2011

Cartounette

Bonjour Bonjour!

Aujourd'hui, enfin une réa! Voici une carte envoyée à ma scrapicopine Chatou pour son anniversaire:

pour_chatou61

Scraplift d'une carte de Riname (si je me souviens bien)....

Tampon Scraposphère :

joyeux_anniversaire

Et n'oubliez pas le lancement du grand concours Scraposphère demain et ça commance chez Chocodeline.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très belle, bravo !!!<br /> bisous
R
Très sympa ta version de cette carte ! Et effectivement, tu te souviens bien, c'est bien ma carte que tu as scrapliftée...
F
très jolie, j'aime beaucoup ! bis
C
et bien c'est moi qui l'ai cette jolie cartounette<br /> merci Cigalon, <br /> gros bisous et bonne journée
S
Très jolie ! Bises ! Scrap'Inès
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité