Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
8 septembre 2011

Ayé, mon premier tampon est en boutique!!!

Bonjour les scrapicopines!

Bon après une super méga dure journée de ouf comme diraient les jeunes je viens vous annoncer une grande nouvelle!

Mon premier tampon est sortit en boutique chez ScrapOsphère!

Alors voilà en avant première:

Sans titre

Alors vous en pensez quoi? Ca vous inspire? Alors courrez le mettre dans votre panier, en plus cette semaine pour 10€ d'achat un tampon papillon vous est offert!

Les prochains ne sauraient tarder...

Publicité
Commentaires
L
Coucou Pitchoune !<br /> <br /> C'est avec un peu de retard ( lié à une pause du net ) que je viens te féliciter pour cette jolie création !!! ton premier tampon est très chouette ! vivement la suite !<br /> <br /> gros bisous !
C
en effet joli tampon, félicitations, <br /> gros bisous
C
Félicitations Cigalon pour la naissance de ton premier tampon.... qui j'en suis sûre ne s'arrêtera pas là. Bisous
N
Très jolie tampon,bravo
Z
Il est joli comme tout ton tampon et très d'actualité avec cette rentrée scolaire...
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité