Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
29 septembre 2011

Défi n°4 faire sa pédicure

BONJOUR !

Alors je voudrais tout d'abord vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur.

Concernant mon rangement, malheuresement je n'ai pas de tuto...ça vient de ma tite tête ... Mais en gros il vous faut une cartonnette assez rigide, de la colle super forte vous prenez vos mesures, et vous montez une boite avec des compartiments en fait... après peinture et déco! Pour les mots suffit de les taper à l'ordi et d'imprimer à la taille voulue et de s'en servir de gabarit... Voilà j'espère que ça vous aidera! Montrez-moi vos réas les filles!

Bon passons maintenant au défis n°4....dont voici le sujet:

sur cette photo je veux voir vos pieds ... comme sur ces exemples et en suivant ce sketch





 

Alors là quand j'ai vu ça je me suis dis "aïe", une photo de mes pieds?!? Mais je prends pas mes pieds en photo! Et en fouillant bah si, j'avais fais une photo l'été dernier en attendant le feu d'artifice, fallait bien s'occuper hein?!?

Et donc voici ma page

Cigalon-défis4

Ma page a reçu 12% des votes et donc la 4éme place.... Mais elle me plait bien moi ma page sur mes petons en claquettes!

Bonne aprèm!

Scrapibizbiz

 

Publicité
Commentaires
C
ben voui jolis les petons en claquettes<br /> jolie page<br /> bisous
C
J'adore, en plus d'être drole comme idée, ta page est très belle
V
Tous ces défis sont innovants et superbes ! Bravo aussi pour cette première place et merci pr ton passage chez moi<br /> bizzz
P
elle est super sympa ta page j'aime beaucoup
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité