Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
30 septembre 2011

Défi n°6 : Ombrelles et Parasols

Bonjour!

Bon alors voici le moment venu de vous présenter le défis n°6. Alors pas de défis n°5 puisque je ne l'ai pas fais....

Alors sujet du défis n°6:

je souhaitais voir des parasols (minimum 1) sur votre page (ou une ombrelle ou un parapluie) et d'intégrer l'un de ces combos


ou

J'ai choisi le second combo et voici ma page:

Cigalon_défis6 (2)

Avec les tampons de la Scraposphére:

fond_perfore

cette_histoire

Petit parasol et petits cahepau offerts par Telvyre : MERCI!

Ma page a reçu 10% des votes. Il y a eu de très belles pages!

Bonne fin d'après-midi !

Publicité
Commentaires
T
waouhh trop belle cette page!
C
jolie page tout à fait de circonstance en ce moment avec ce beau temps<br /> bisous
C
Ta page est très sympa, et j'aime beaucoup le tampon fond perforé.
S
Super jolie ta page. Bisous ! Inès
P
j'aime beaucoup
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité