Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
3 octobre 2011

Atchoum ! - Défi n°7 - Souvenirs de vacances

Bonjour les scrapicopines

Un passage rapide pour vous dire que je me suis faite attaquée par la rhinopharyngite cette nuit et qu'elle m'a mise K.O !

Je suis donc un zombie... mal de crâne, nez et gorge... et mes petits soucis de santé du printemps dernier semblent ressurgir donc.... je vais y aller mollo mollo!

A très bientôt j'espère et je m'excuse de l'absence que cela va engendrer....

Je vous joint cependant mon défis n°7 - Souvenirs de vacances

Voici le sujet:

Je souhaitais voir du sable ou des petits cailloux ou des coquillages ou de la terre ...
de l'endroit où vous êtes allée en vacances...
A mettre sur une Page ou dans un mini ou sur une carte
attention il fallait coller le sable ou le cailloux ou le coquillage sur votre page
Une simple photo de cailloux ne suffit pas

J'ai utilisé une page de mon voyage de noces au Mexique, on y retrouve du sable collé, des coquillages.

Cigalon_défis7 (2)

Vous voulez du zoom?

Cigalon_défis7 (4)

Cigalon_défis7 (5)

Cigalon_défis7 (6)

Avec un tampon de la Scraposphère :

un_ete_100%_plaisir

Cigalon_défis7

Ma page a reçu 26% des votes et la seconde place.

Allez je vais me coucher cette fois-ci!

A très bientôt

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Bon courage pour ta rhino...ici c'est la Puce qui est bien prise....<br /> <br /> Super ta page ! <br /> <br /> biz
L
Le résultat est splendide!! Bises. Nadine
F
très, très jolie ta pageounette ! souvenir magnifiquement immortalisé. bravooooo ma belle ! bisous
P
tres jolie page et bon rétablissement
S
J'aime beaucoup ta page. Bon rétablissement et à bientôt en pleine forme ! Inès
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité