Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
5 octobre 2011

Défi n°8 : combo soleil ...

Re...

Allez je prends 5 minutes pour vous présenter mon 8éme défis...

Voici le sujet:

Pour ce 8ème défi je vous propose ce superbe combo ensoleillé ...

Alors.... Hummm dur dur le rouge, orange et jaune sur une seule et même page hein?!?

Bon allez hop j'ai ressorti mes photos du Mexique et hopla la photo qui colle pile poil au combo est trouvée!

Cigalon_défis8 (2)

Zoom sur le cactus maison: Pour faire les épines: un peu de glossy que j'ai "trifouillé" avec les doigts.... lol

Cigalon_défis8

Ma page a reçu 23% des vote soit la 2nde place!

Allez cette fois je vais direction mon lit...

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
très coloré ta page, ça donne la "patate" !!!<br /> Bisous
L
Et belle idée! Bises. Nadine
Y
La page est superbe, mais ce n'est pas l'heure d'aller au lit!
C
superbe et colorée cette page<br /> bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité