Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
9 octobre 2011

Défi n°10 : Tout doit s'accorder...

Bonjour!

J'espère que vous passez un bon dimanche? Ici y'a du soleil mais le mistral se lève du coup, nous avons un coup de frais!

Bon alors sans plus attendre voici le sujet du défi n°10:

Quand vous partez en vacances, vous faites vos valises, et vos habits sont forcément de circonstance. Vous ne ferez pas les mêmes bagages si vous allez à la montagne ou en bord de mer !!! Alors je vous propose de scraper une page (30x30 ou A4) selon la même lettre de l'alphabet. Vous pouvez bien sur en rajouter mais je dois trouver ses 4 items sur votre pages.

Je vous explique, les 4 items suivant devront commencer par la même lettre : - Titre : votre titre devra commencé par la lettre - Couleur : la ou les couleurs devront commencer par la lettre - Embellissement : idem - Style ou technique : idem

Bon alors là pas facile hein?!?

Qu'est-ce que j'ai cogité!

Et puis j'ai trouvé la photo et là: déclic... photo prise le jour de mon anniversaire, grande partie de fou rire avec ma grosse bouée...

Et voilà mes 4 items:

Titre en B: "Buller à la pisicne"

Couleur : Bleu dominant et Blanc

Embellissement : Bouton, brad

Technique: Bordures (les bandes horizontales sous la photo)

Cigalon_défis10 (2)

Cigalon_défis10 (3)

Cigalon_défis10 (4)


Cigalon_défis10 (5)

Avec les tampons de la Scraposphère suivant qui collent parfaitement au sujet:

fond_perfore

comme_un_poisson

Et voilà!

Ma page a reçue 17% des votes et donc la 2nde place.

Bonne soirée.

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> <br /> très sympa ! j'adore le bleu donc c'est sur que j'aime ta page !<br /> <br /> biz
S
Très belle page!!!!! J'adoreeeeeeeeee ♥♥♥ bravo !!!
C
jolie page, d'un beau bleu, par ce temps gris gris en normandie<br /> bravo<br /> gros bisous
L
Pas évidentes les consignes mais tu as réalisé une jolie page! Bises. Nadine
P
pas si simples les consignes lol mais tres jolie page scrap bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité