Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
12 octobre 2011

Des cartes et un CJ

Bonjour bonjour !

Comment allez-vous aujou'dhui?

Bon je vais vous montrer quelques tites cartounettes:

La première envoyée à Emilyb37 pour accompagné le lot gagné à mon CJ:

pour emileb37

Et dedans une pochette pour y glisser quelques tamponnages:

pour emileb37 (2)

La seconde envoyée à Scrap'inés, également gagnante de mon CJ:

pour_scrapines

Et ouverte:

pour_scrapines (2)

 

Une autre carte pour Tat :

pour_tat (2)

Ouverte:

pour_tat

Et le tag pour son album naissance:

pour_tat (3)

Tat attend une petite princesse mais je ne voulais pas tomber dans le rose cliché alors j'ai opté pour un violet très clair et blanc....

Voilà ma petite production!

Pour la carte c'était un sketch du mois de septembre sur le Fofo !

Et pour celles qui m'ont demandé le tuto de la fleur sur la carte d'hier: RDV page 11 du HDP N°40 ! héhé! Je n'ai rien inventé!

Bonne fin d'aprem!

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> <br /> tes cartes sont très chouettes !<br /> <br /> biz !
S
Oh super, elle est trop belle la mienne, j'adore les couleurs ! Merciii ! Inès
L
Tu as bien travaillé, j'aime bien le tag de Tat! Bises. Nadine
N
Ce sont de très jolie carte, bravo
M
Très jolies toutes tes cartes...<br /> BIzzzzzzzzz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité