Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
14 octobre 2011

Défi n°12 : faire un road-book

Bonjour!

Comment allez-vous? ça y est, c'est le WE, on va pouvoir scrapper! Mdr...

Bon voici venu le temps des rires et des chants... heu non de vous présenter ma réalisation pour le défi n012.

Voici le sujet:

Faites un road book dans lequel vous raconterez vos histoires de vacances, vos anecdotes au fil des jours et où vous y déposerez également les tickets, les trésors etc ... vous pourrez l'agrémenter de vos photos de vacances.

Bon alors je n'avais jamais fait de Road Book alors faut être indulgentes... J'ai fais ma réa en version Road Book / Mini....Suite à notre WE en Haute Savoie.

Place aux photos (installez-vous confortablement...)

Cigalon_défis12 (1)

Cigalon_défis12 (2)

Cigalon_défis12 (3)

Cigalon_défis12 (4)

Cigalon_défis12 (5)

Après ouverture de la "trappe magique"

Cigalon_défis12 (5 bis)

Cigalon_défis12 (6)

Cigalon_défis12 (7)

Après ouverture des "trappes"

Cigalon_défis12 (7 bis)

Cigalon_défis12 (8)

Après ouverture de la fenêtre...

Cigalon_défis12 (8 bis)

Cigalon_défis12 (9)

Cigalon_défis12 (10)

Cigalon_défis12 (11)

Cigalon_défis12 (12)

Après ouverture du dépliant:

Cigalon_défis12 (12 bis)

Et voilà ! Ouf...Toujours là?!?

Alors vous en pensez quoi?

Il ne m'a valu que ... 3% des votes et donc la dernière place... le prochain sera du feu de Dieu ! Mdr....

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Super chouette ton road book !<br /> <br /> biz
C
bien joli mini maxi avec de bien belles photos<br /> bisous
P
superbe
N
Pour une premiète c'est un très jolie road book, bravo et bonne journée
S
Ah... l'île aux enfants... que de souvenirs! lol! Il est tout simplement magnifique ton mini, tu as su mettre parfaitement tes photos en valeur, génial! bravo ma grande!<br /> Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité