Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
23 octobre 2011

CJ pour Guylaine

Et bonjour!

Comment allez-vous en ce dimanche bien grisâtre (pour le moment on échape à la pluie...)

Vous connaissez certainement toutes Guylaine et savez certainement qu'elle a lancé un CJ sur le thème de la Gourmandise...Et j'ai décidé d'y répondre pour plusieurs raisons: Guylaine est une femme très généreuse et j'avais envie de lui rendre un peu de cette générosité mais aussi comme je suis très gourmande son théme m'a desuite inspiré...

Alors si je vous dis Gourmandise vous pensez à quoi?!?

Bah moi je pense à gâteaux, chocolat, bonbons ...

Je lui ai donc concocté une carte en forme de méga giga cupcake!

IMG_0149

IMG_0152

Tout est entiérement fait main: la forme du cupcake, la "chantilly", la "cerise" {sur le cupcake...} avec beaucoup de patouille...

Je me suis beaucoup amusée à faire cette carte...

J'ai juste eu une grosse "angoisse" car ma carte a mis longtemps à arriver (9 jours...) jusque dans la BAL de Guylaine mais voilà chose faite! {OUF...}...

Voilà je vous laisse mais reviens tout bientôt!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
miam, miam !!!!!!! à croquer<br /> gros bisous
M
Je l'ai vu chez Guylaine, il est vraiment très beau ton CJ, bravo<br /> bisous
C
Très sympa
S
Vu chez Guylaine, super chouette ! Bravo ! Inès
M
Super , on le mangerait ce cup cake...<br /> Bizzzzzzzzz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité