Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
22 novembre 2011

Carte de naissance

Bonsoir!

Comment allez-vous? Bah moi suis K.O! Une sinusite carabinée! Et là en plus je dois faire une radio des sinus...Grrr....

Alors ce soir, une petite carte de naissance commandée par ma maman pour l'arrivée d'une petite Lola.

pour_Valerie (2)

pour_Valerie

Avec les tampons de la Scraposphère:

TAMPON FOND PERFORE Lily FairyTAMPON BONHEUR PARTAGE Lily Fairy                     Oui Cartophe...JE SAIS !!! Lol! Mais je suis "fall in love" que veux-tu..Moi aussi j'ai le scrap'virus!

                                              Le petit landeau est fait main colorisé aux crayons aquarellables.

                                     Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées:

                                                       nonolala1

                                                      martine1106

                                                      mi.chatenay

                                Si vous avez un blog les filles, donez-moi le lien que je vienne vous rendre visite!

                                                                                  Bonne soirée!

                                                                                     Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> ta carte est très jolie !<br /> <br /> biz
L
Ta carte mais soigne-toi bien!! je sors d'une sinusite et j'ai du mal de m'en défaire!! bises. Nadine
C
Cette carte est très jolie, ce tampon peut vraiment être utilisé à toutes les sauces et c'est ce que j'aime...... <br /> Merci pour le tit clin d'oeil !<br /> Ne te soigne pas non plus ce serait dommage ! lol
C
meilleure santé, prend soin de toi<br /> ta ptite carte est toute jolie,<br /> gros bisous
M
Ta carte est adorable, j'aime beaucoup le petit landau avec le petit noeud et les jolis boutons nacrés, bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité