Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
3 décembre 2011

Dahlia au papillons

Bonsoir!

Comment allez-vous? ça y est, la sinusite m'a enfin lâchée! ouf, je respire mieux!

Ce soir je voulais vous présenter une page faite pour un concours sur un blog de C&S. Comme ce n'est pas trop mon style habituellement ça m'a encourragé à sortir de ma zone de confort.

La seule contrainte était: la présence d'au moins un papillon ! Avec un sketch à respecter:

Et voici ma page (qui n'a pas été retenue)

challenge1_Cigalon (1)

Zoom sur l'embossae à chaud avec une poudre tranparente pailettée

challenge1_Cigalon(2)

Avec bien sûr mon tampon favori de la Scraposphère:

fond_perfore


Et un tampon de ma création qui va sortir en boutique:

"Edition Limitée"

          Comment vous trouvez?

Bonne soirée à très bientôt pour une série de carte de voeux!

Scrapibizbiz

 

Publicité
Commentaires
L
coucou d'une revenante !<br /> <br /> Ta page est super jolie ! beau boulot !<br /> <br /> biz
C
Sublime et classe ! L'embossage est du plus bel effet ! Bravo à toi ! Bigs bisous. Cako
C
trop jolie ta page et la photo du dalhia trop belle, bravo<br /> gros bisous et bon dimanche
L
Même pas retenue!! Mais qu'elle est jolie! Bises. Nadine
S
Ta photo est superbe et ta page magnifique, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas été retenue...? Bravo ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité