Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
19 décembre 2011

Réunis...

Bonjour!

Comment ça va par chez vous? Ici on se géle (mais avec le soleil...) brrrr....

Ce soir, je vous présente une page faite cet été, comme ça pour le fun...et pous compléter mon album de mariage.

IMG_0143

IMG_0147

IMG_0156

Avec le tampon de la Scraposphère:

La couture du patchwork est faite à la machine, flaur fait maison!

Bonne soirée!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
P
Une superbe page toute en douceur !<br /> <br /> Joli travail de couture !<br /> <br /> Bizzz
L
Coucou<br /> <br /> <br /> très chouette ta page et joli patchwork !<br /> <br /> bises !
C
j'aimes beaucoup ta page,<br /> gros bisous
C
Une jolie page avec de beaux souvenirs !
L
Qui va en harmonie dans ton album!! Bravo ma belle et en plus sans sketch!! T'es la meilleure!! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité