Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 547
Archives
24 décembre 2011

Cartes de voeux by Cigalon 4éme partie

Bonjour!

Alors ce message est programmé car le 24 décembre je serais chez mes parents pour préparer Noël.

A cette occasion, une nouvelle série de cartes

{simples mais efficaces je trouve et surtout passe partout même pour des non-scrappeuses}:

DSC08234

DSC08235

DSC08236

DSC08241

DSC08242

DSC08247

Et dans un style beaucoup plus C&S:

DSC08248

Vous voulez une astuce?

Les images sont issues de chute de....

Papier Cadeau !

Tout se recyle, rien ne se perd! Et là le total look avec les cadeaux! Effet garantit!

Je vous souhaite donc de passer un exellent réveillon, ne forcez pas trop sur les chocolats!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
P
Une splendide farandole et toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Bizzz
B
Une bien belle série !<br /> Bises
N
Jolie serie de cartes, joyeux noel
S
Très jolies toutes tes cartes ! Je te souhaite un bon Noël ! Bisous ! Inès
L
Cartes et je te souhaite un bon noël! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité