Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
3 janvier 2012

Le bouquet...

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente ma page pour le défi de Janvier du Créablablablog.

Le sujet: Une page monochrome blanche.

Et j'avais justement une envie de scrapper du monochrome et une photo de mon bouquet de mariée qui n'attendait que ça...

Et voilà ce que ça donne:

DSC08250

En zoom:

DSC08251

DSC08252

Le papier sous la photo est un papier transparent que j'ai embossé à chaud en blanc. Idem pour le coeur sous les fleurs (en bas à droite).

Fleurs maison réalisées en feutrine blanche. Badge maison.

ça ne ressort pas bien mais mon bazzil blanc est embossé de petits pois....

Et les tampons de la Scraposphère utilisés:

 

TAMPON FOND FEUILLES et ARABESQUES

 

Et n'oubliez pas mon challence sponsorisé par la Scraposphère, c'est par ICI

Bonne journée!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
L
Ta page est magnifique, la photo est superbe !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
S
J'adore très belle page !!!! Elle me fait penser à la mienne toute blanche aussi c'est pour çà que j'adoreeeeeeeeeeeeeee
C
trop belle cette page, bravo<br /> gros bisous et bonne journée
G
Une page vraiment sublime et toute cette blancheur monochrome c'est extra!!!!<br /> <br /> Bonne année Gégé
S
Ta page est magnifique et si empreinte d'émotion... j'aime l'embossage du transparent et tes fleurs si fines! bravo ma belle!<br /> <br /> gros bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité