Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
6 janvier 2012

Lancement de mon premier challenge sponsorisé !

Bonjour!

Chose promie chose due, voici mon tout premier challenge sponsorisé par la Scraposphère!

Pour ce premier challenge, on va y aller doucement sans pour autant que cela ne soit trop facile hein!

Faut bien se remuer les méninges non?

Alors, je vais vous demander de réaliser une page au format 30x30cm dont voici les consignes:

1) Vous devez suivre ce combo couleur:

Concours_n1_Cigalon

Le noir est toléré mais à très petite dose.

2) Le papier de fond de page devra être du 100% "fait maison"!

Vous avez toutes vu ma page "avec le temps" sinon elle est ICI donc vous voyez que le papier de fond est du fait sur mesure.

Je vous demande d'être inventives, d'aller puisez l'inspiration au fond de vos méninges, de sortir du confort du papier "tout prêt".

Attention, je ne veux pas voir de lift de ma page !!!

Elle est là juste pour illustrer ce que je veux dire dans le "100% fait maison".

3) Vous devez utiliser au minimum 1 tampon

Il n'est pas obligatoire d'utiliser un tampon Scraposphère mais si vous en avez alors lâchez-vous!

Comment participer?

Votre page devra m'être envoyée par mail à "cigalonscrap@live.fr"avant le15/01/2012

Renommez votre page sous le format "pseudo-challenge1.jpeg"et l'objet de votre mail devra être identique

La gagnante sera désignée au plus tard le 31/01/2012.

Mais vous allez me dire: qu'y a t'il à gagner ?

Et bien, un bon d'achat de 10€ valable sur la Scraposphère

Alors, bon courage à toutes et bon scrap, faites moi des merveilles!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
N
photo envoyée pour moi! :)
C
je me lance très volontiers dans ce challenge et vous envoie demain ma page mais dans quel format (nombre de pixels?). Peut-on la publie sur son propre blog après les résultats de fin janvier. Scrap-amitiés. Christine.
P
je me laisserai bien tenter car j'adore ce combo!vais réfléchir, mais pas trop car la date est proche!
L
Ce sera sans moi, je suis toujours dans mes cartes de voeux! Bises. Nadine
S
ok pour moi ;-)
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité