Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
23 janvier 2012

Madame Angé

Bonjour!

Désolée si je me fais rare en ce moment mais préparations Version Scrap oblige!....

Aujourd'hui je vous présente le dernier hérisson que j'ai offert à une amie proche :

J'ai nommé: Madame Angé !

 IMG_3516

A plus tard pour de nouvelles réalisations!

Je profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée:

chantal.l

N'hésites pas à me donner l'adresse de ton blog que je vienne te rendre une petite visite! J'espère que tu te sentiras bien par chez moi!

Bonne après-midi! Pour moi elle sera très ensoleilée au doux parfum de printemps (15°C!!!)

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
c'est marrant j'en ai fait hein hier soir, il me manque les yeux<br /> trop mignon le tien, mieux plié que le mien<br /> je fais voir dès que j'ai terminé<br /> bisous
B
Enchantée mme !!!<br /> <br /> Bisous
C
Je le trouve super mimi ton hérison
L
Il est trop mignon!! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité