Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
25 janvier 2012

Carte naissance shaker by Cigalon

Bonjour!

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui, pour changer un peu, une carte !

Carte faite pour la naissance de la fille de ma collégue de boulot.

C'est un shaker, les perles et les petits petons sous le bébé bougent quand on secoue la carte !

carte_naissance_Cigalon

Avec les tampons de la Scraposphère:

Bonne après-midi!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
S
j'ai des petites croix rouges à la palce des presentations des tampons scraposphère utilisés du coup je me suis trompée :)
S
j'aime beaucoup l'idée des petites perles qui se balladent et je craque sur le tampon petit bébé, il est trop chou ;)
V
elle est très jolie ta petite carte, j'aime bien les couleurs que tu as choisi
A
oh... elle est magnifique!<br /> <br /> bisous
T
tres jolie cette petite carte, bravo<br /> <br /> bise
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité