Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
6 février 2012

You & Me by Cigalon

Bonjour !!!

Comment allez-vous?

Ici on se géle puissance 100 !!! J'ai une énorme pensée pour mes copines qui n'ont plus d'eau et/ou d'électricité depuis ce WE!

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée pour un défi sur le fofo

Sujet:

En ce mois de février ... mois des amoureux ...
j'avais envie de vous proposer ce merveilleux lift ....
Bon d'accord ce ne sont exactement des ronds
mais des coeurs que je vous demande de réaliser ....
mais quand on aime on ne compte pas !!!

Superbe, n'est-ce pas?

Er voici donc mon interprétation:

you&me_by_cigalon

Bonne aprés-midi glaciale!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
P
j'adore l'idée ! et j'en profite pour te dire que je t'ai tagué ;)
S
Très belle page en effet !!!!!<br /> <br /> Bises
C
Une belle page
B
Très sympa cette idée !!!<br /> <br /> Bises
S
Une jolie page bien d'actualité... le thème de l'amour ne peut que nous inspirer... bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité