Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
10 février 2012

Bô Gosse by Cigalon

Bonjour!

Comment allez-vous?

Il fait froid ici mais ça passe dans le positif du coup ça dégéle peu à peu...

Aujourd'hui une page répondant à la première étape du nouveau challenge sur le fofo

Voici le sujet:

Vous devez scrapper une page dans le format de votre choix, en suivant ce sketch et en incluant que les couleurs de ce combo (noir et blanc en plus acceptés) :



combo = bleu ciel vert anis gris beige vert très foncé vert (herbe)

Bon alors, pour celles qui me connaissent vous savez que le vert et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour puisque je n'aime pas du tout le vert...

Mais bon les défis sont là pour nous dépasser non?

Alors après réflexion voici ma page!

defis_grenouilleCigalon

Au final, je trouve m'en être plutôt pas trop mal sortie! lol

J'ai utilisé des chutes de papier, du pshit maison couleur bleu clair, des languettes de canettes que j'ai décorées au feutre Posca, chipborad alphabet blanc que j'ai décoré et tampons Scraposphère:

TAMPON CERCLE A POISTAMPON PETIT CERCLE A POIS

Vous en pensez quoi?

Bonne fin d'après-midi!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
sympa cette page tout de bleu vêtue<br /> <br /> bisous
S
Ce sketch à la base n'est vraiment pas facile ! Tu as réussi à en faire une merveille.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
C
c'est clair que tu t'en es bien sortie ! avec tous ces papiers dans tous les sens il y avait de quoi perdre la tête !<br /> <br /> Bisous
L
Je ne suis pas fan du vert, mais là tu as fait fort!!! Bravo! bises. Nadine
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Très très sympa ta page....très belle harmonie des couleurs !!! Beau boulot...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité