Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
29 février 2012

Absence

Bonjour!

Juste un petit mot pour vous informer que je pars demain matin pour Version Scrap Lyon.

Venez me faire un coucou si vous venez vendredi ou samedi matin!

Ca me ferrais très plaisir de vous rencontrer!

RDV au stand Scraposphère !

Promis pour celles qui ne peuvent pas venir, je vous mettrais des photos à mon retour !

J'ai trop hâte !

A très bientôt chéres Scrapicopines!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
V
Coucou !<br /> <br /> je suis passé sur le stand scraposphère samedi (aie pour mon compte en banque ^^) mais je suis arrivé trop tard tu n'y étais plus, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser une autre fois. Par contre j'ai vu ton petit hérisson il est trop beau !<br /> <br /> bizz
C
Bon salon Cigalon, et oui, fais nous partager tes photos !<br /> <br /> Bisous
V
Bon salon , j'y vais normalement samedi mais je ne sais pas si j'y serais le matin , je pense + l'après midi ... enfin peut-être on se verra car j'irais faire un tour sur le stand
T
la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!profites bien et dépenses bien!!!!
Y
Fais une bise à Azoline de ma part!!<br /> <br /> Et bon salon lyonnais!!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité