Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
7 mars 2012

Carte anniversaire by Cigalon pour la Scraposphère

Bonjour!

Après une petite semaine d'absence me revoici!

Comme vous le savez, j'étais à Version Scrap Lyon sur le stand Scraposphère.

Pour l'occasion, j'avais réalisé deux cartes avec des nouveautés :

anniversaire_Scrapo_Cigalon

anniversaire_Scrapo2_Cigalon

DSC08433

 

Tampons utilisés:

TAMPON FOND CHIFFRESTAMPON FOND GRILLAGE (à poule)TAMPON JOYEUX ANNIVERSAIRETAMPON AVEC AMOUR

Les tampons: personnages, fond bonbons, cupcake, sucette et canne à sucre, fleur destructurée seront bientôt disponibles sur la boutique!

Les tampons sur le théme "gourmandise" et la fleur destructurée sont de ma création !

J'espère qu'elles vous plairont ainsi que "mes" tampons !

Je reviens plus tard avec les photos de mes achats vraiment pas raisonnables!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
A
elles sont très jolies tes cartes<br /> <br /> bisous
L
Super chouettes ces cartes !!! Biz
V
elles sont très mignonnes ces cartes ! j'aime beaucoup la deuxième <br /> <br /> bizz
I
j'aime bien la une, bises
L
Est ma préférée même si elles sont toutes jolies! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité