Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
10 mars 2012

Chat de cirque...

Me revoilà !

Cette fois-ci avec une page réalisée pour le challenge en cours sur le fofo...

Le sujet:

A partir d'une ou plusieurs photos, identiques ou différentes, nous vous demandons de faire une mosaïque de photos.


Et voici ma page qui m'a permis de rester dans la course pour l'étape suivante!

course-grenouille-4-cigalon

Du zoom

course-grenouille-4-cigalon (2)

course-grenouille-4-cigalon (3)

course-grenouille-4-cigalon (4)

course-grenouille-4-cigalon (5)

course-grenouille-4-cigalon (6)

Avec les tampons Scraposphére:

TAMPON ARRET SUR IMAGE  TAMPON ENSEMBLE par IngridTAMPON 3 TACHES D'ENCRE

Du pshit maison...

Je me suis inspirée d'une page d'Elodie Touzet.

Bonne soirée!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
I
j'adore tous les détails de ta page...bravo j'aime vraiment bcp<br /> <br /> bisous
V
Ta page est très belle , ça a du être du boulot la couture tout autour ! bravo à toi et bonne chance pour la suite <br /> <br /> bizz
C
Merci les filles pour vos commentaires! ça me touche énormément! Plein de Scrapibizbiz pour vous toutes!
S
Très jolie page, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois avoir lu sur un blog que tu habites tout proche du Pont du Gard? Moi j’habite à Castillon du Gard et toi? Je suis ravie d'avoir trouvé une scrappeuse dans le coin car il n'y en a pas beaucoup!! Je m'inscris à ta newsletter, ton blog est super. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
C
superbe cette page et marrant ce chat, z'aimes<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité