Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
10 avril 2012

Toi & Moi

Bonjour!

Comment allez-vous? Je rentre de WE avec une méga angine mais sinon à part ça... ça va !

Voici une page réalisé pour le nouveau challenge du fofo:

DSC08573

Du zoom:

DSC08574

DSC08575

DSC08576

Je suis partie d'un bazzil beige, puis j'ai patouillé avec du gesso, du pshit maison, embossage "bois" et hoplà!

Tampons de la Scraposphère:

TAMPON FOND GRILLAGE (à poule)TAMPON CERCLE A POIS

Bonne journée!

Scrapibizbiz !

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie page ! moi aussi j'aime bien patouiller ^^ <br /> <br /> bon courage pour ton angine, j'espère que tu vas bien te soigner<br /> <br /> bizz
C
belle patouille !
L
Mais soigne bien ton angine, elles sont mauvaises en ce moment! Bises. Nadine
B
Très jolie page !<br /> <br /> Bisous
S
elle est très jolie ta page!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> sandra
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité