Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
22 avril 2012

Arrêt sur image

Rebonjour!

Voilà, je viens vous présenter la page que j'ai faite hier à l'assos avec Sophie.

Nous nous sommes bien régalé lors de cet atelier.

Moi qui n'ai pas l'habitude de scrapper du vert (je n'aime pas trop cette couleur), je suis ravie du résultat!

Le théme était: l'embossage. A chaud, à froid...

Nous sommes parties de tags et de divers sketchs. 

Et voici ma page:

DSC08619

Avec les tampons de la boutique:

TAMPON ARRET SUR IMAGETAMPON COIN PREFERETAMPON CERCLE A POISTAMPON ETOILE NOIRETAMPON PETIT CERCLE A POISTAMPON FOND PERFORETAMPON FOND GRILLAGE (à poule)

Merci Sophie pour cet atelier.

Des bisous à la toute mimi Eloïse qui est le premier bébé qui ne pleure pas dans mes bras! Hourra!

Bon dimanche!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
B
lol... promis, j'avais pas bu... désolé pour ton minou.. fais lui un gros calin de ma part pour me faire pardonner !!!
B
j'aime beaucoup l'idée des tags, et ton lapinou est très mimi
S
Tu peux être ravie du résultat car ta page est très jolie !!!<br /> <br /> Bises
S
Contente que cela t'ai plu. <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil pour Eloïse c'est vrai qu'elle etait fascinée par toutes ces scrappeuses loool<br /> <br /> Bises
L
Très jolie ta page! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité