Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
26 avril 2012

Tote

Bonsoir!

Comment allez-vous? Excusez mes absences mais beaucoup trop de choses à faire!

Je viens ce soir pour vous demander votre aide...

Voilà, pour mon anniversaire je voudrais une tote pour pouvoir transporter mon matériel quand je vais en atelier...Alors ma maman m'a proposé de la faire, par contre, je n'arrive pas à trouver de tuto ou de patron pour les dimensions...

Alors si vous pouvez m'aider... si vous avez un tuto ça serait génial!

Sinon si vous possédez une tote, est-ce qu'il vous serez possible de prendre des photos de toutes les parties et de noter les dimensions sur un petit croquis?

En tout cas merci beaucoup à celles qui pourront m'aider!

Bonne soirée!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
I
je ne sais meme pas ce que c'est qu'une tote...mais vu le retard dans la visite de ton blog, tu as du résoudre le pb depuis...<br /> <br /> bisous
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard dur ton blog et j'ai fait une tote très sympa avec le tuto suivant :<br /> <br /> http://lespointsdecatla.canalblog.com/archives/2012/02/26/23617024.html<br /> <br /> j'espère que ça te seras utile ;)
V
Moi j'ai pas mais j'espère que tu vas trouvé ton bonheur !<br /> <br /> bizz
C
j'ai pas de tuto, j'en ai gagné une, c'est bien pratique<br /> <br /> gros bisous
M
Moi j'ai une tote (à mon avis ya plus grand) je t'envoie deja les photos par mp sur imaginons scrap.
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité