Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
28 avril 2012

J'AI GAGNÉÉÉÉ !!!! Youpiiii !!!

Coucou les copinettes!

Et oui, tout est dans le titre!

J'ai gagné! oui mais quoi me demanderez-vous!

J'ai gagné ça :

6a0115715c18a0970c0168eaa97312970c-320wi

Je suis hyper méga giga contente!!!! Serais-ce parceque jeudi j'ai trouvé un tréfle à 4 feuilles dans le jardin? Surement!

Et où ai-je gagné?

Sur le challenge hop hop hop Késiart, sur le blog d'Armance !

Si vous ne la connaissez pas encore, courrez la découvrir, je suis fan depuis 1 an que je l'ai rencontré à VS Paris 2011 ! Un style totalement différent du mien mais que j'admire ! Du C&S très recherché, très chic! Bref j'adore! et en plus la personne elle-même est super! on rigole bien avec elle! Ne changes rien !

J'ai déjà une idée de ce que je vais réaliser avec ce dies!

Allez bonne fin d'après-midi les filles!

Bah alors, personne pour m'aider sur la tote?!?

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
M
Bravo...<br /> <br /> Bizzz
S
Toutes mes félicitations ma belle !!!!<br /> <br /> C'est vraiment super :)<br /> <br /> Bisous
F
trop cool super contente pour toi ma belle ils sont sublime
C
Trop de la chance !!!
S
Oh comme je suis heureuse pour toi ma belle, félicitations! Merci pour la découverte, je ne connais pas Armance mais je vais vite aller voir!!! encore bravo!<br /> <br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité