Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
4 mai 2012

Joyeux Anniversaire Amaury !

Re bonjour!

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée pour une petit bonhomme qui vient de souffler sa première bougie!

DSC08579

Avec les tampons de la Scraposphère:

TAMPON GIRAFETAMPON JOYEUX ANNIVERSAIRETAMPON FOND PERFORE

Découpes avec dies: Metalliks, Toga et Nestabilities

Bonne journée!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi !
B
Trop mignonne cette cartounette !<br /> <br /> Bisous
S
Superbe, très jolie carte!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sandra
L
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie carte toute douce pour un ch'ti loulou !<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail ! biz !
P
Vraiment trop mimi !<br /> <br /> Bizzz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité