Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
5 mai 2012

Scrapbooking day chez la Scraposphère !

Bonjour!

Aujourd'hui c'est le scrapbooking day !(désolée j'ai eu un beug de publication!)

A cette occasion, je vous propose un challenge sponsorisé par la Scraposphère:

15euro11

Je vous propose un challenge inspiration :

mask-lowres

Je vous demande donc de réaliser une page (au format que vous voulez mais pas de carte ni de home déco) en vous inspirant de cette photo (couleur, mise en page...).

Date limite pour rendre vos copies: samedi 5 mai à minuit.

Merci de renommer votre photo avec " votre pseudo - SD2012" et de me l'envoyer par mail à cigalonscrap@live.fr

Bonne chance à toutes et j'espère que vous serez nombreuses à participer!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer d'y participer
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité