Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
6 mai 2012

22h - La chambre des parents - Kesiart

Bonjour!

Voilà je ratrappe mon retard.....

Voici le challenge de 22h:

Quel bonheur indescriptible de se glisser dans un lit quand on vient de changer les draps… ils sont tout frais et tout doux et surtout ils sentent bon la lessive et l’assouplissant, on se croirait au paradis !

Trouvez parmi ces différentes photos celle qui vous inspirera pour votre page (ou tout autre création).

Le sujet reste libre.

 

 

Vous préférez les tons neutres, votre page sera toute en neutralité avec peu ou pas de tâche de couleurs.


Vos draps sont toujours très colorés ?! Votre page sera à leur image, pleine de couleurs.


Ou bien vous préférez le ton sur ton ?! Votre page sera alors monochrome, qu’importe la couleur.

J'ai choisi le monochrome blanc...

ScrapDay-Kesiart-22h-Cigalon

Allez je continu! j'ai la permission de midi! lool

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
I
superbe !!! magnifique ta découpe péllicule photo...
M
J'adore le ton sur ton, c'est magique
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité