Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
6 mai 2012

19h - Le salon - Kesiart

Allez, on continu!

DH vient de rentrer du boulot et vous attaquez un petit apéro improvisé au salon !

Utilisez le combo ci-dessous sur votre page (ou tout autre réalisation), le sujet de la page reste libre.

Attention, DH est tellement maladroit qu’il a renversé son verre sur le tapis : des petites tâches viendront agrémenter votre page : du pschitt, des tampons ou tout simplement des brads qui viendront apporter des petites tâches de couleurs, toujours en respectant le combo proposé, bien sûr !

 

Et voici ma carte (je recharge mon stock)

ScrapDay-Kesiart-19h-Cigalon (2)

Au suivant!

Publicité
Commentaires
C
Sobre et jolie, que demander de plus !<br /> <br /> Bisous
M
Trop belle,,allez courage
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité