Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
6 mai 2012

15h - La chambre d'enfant - Kesiart

Allez voici le challenge de 15h:

C’est l’heure de la sieste pour les petits !

Inspirez-vous du combo ci-dessous pour réaliser votre page (ou tout autre réalisation).

Au moins 3 des couleurs de ce combo devront être présentes sur votre page, en plus des couleurs de base (blanc, noir ou kraft).

Le sujet reste libre.

 

J'ai choisi le gris, rouge et jaune

ScrapDay-Kesiart-15h-Cigalon

Allez, je vais manger!

Si j'ai le temps, je continuerais cet AM!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
M
ta photo est splendide,,,c'est quoi le format de tes pages???
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité