Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
6 mai 2012

11 - La cuisine - Kesiart

Bonsoir!

Et voilà ma dernière réas... je suis loin des 17 (11/17)... mais pas le temps, plus de photos... tant pis, je me suis bien amusée!

Il est temps de passer au fourneau si vous voulez que le repas soit prêt à temps !

Vous allez prendre le temps de préparer à votre petite famille un gâteau maison et pour ce faire, vous allez devoir utiliser les ingrédients ci-dessous :

 

Le lait est l’élément principal de cette recette : votre papier de fond sera donc un cardstock blanc ou un papier imprimé très clair,

La farine, les oeufs, le sucre et la matière grasse soit 4 ingrédients de base, en plus du lait : votre page comprendra 4 papiers différents (en plus de votre papier de fond)

Quelques gouttes de colorants naturels (de l’encre : pschitt, tampons ou autres tâches)

Une fois la cuisson de votre gâteau terminée : saupoudrez le tout de quelques pépites de chocolat (des brads, 3 minimum) et dessinez quelques petites fantaisies (un peu de vraie ou de fausse couture).


Et voici ma page:

ScrapDay-Kesiart-11h-Cigalon

Bonne soirée!

Et bon courrage à celles qui comme moi bossent demain!


Publicité
Commentaires
I
c'était trop bien ce petit jeu...j'adore comment ils ont présenté la chose....
M
super cigalon toutes tes pages !!!tu as été plus productive que moi :) je n'ai fais que 10 pages !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
K
Bonsoir Cigalon :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'enregistre ta participation pour ce Scrapbooking Day, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle production à ton actif, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Résultats très vite sur le blog de Kesi'Art<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> K.
O
Merci de m accepter
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité