Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
15 mai 2012

Plouf ... By Cigalon

Bonjour!

Allez je prends 5 minutes pour venir vous présenter une page qui donne envie que la chaleur soit enfin là!

ronde_avril_cigalon

Avec les tampons de la Scraposphère:

TAMPON BOUSSOLETAMPON LES PIEDS DANS L EAU

Je sais pas vous mais là du coup j'ai envie de plouf plouf plouuuuuffff !!!

Bonne après-midi!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes taches!!ca rend super. et je t'avoue que j'ai trop froid encore pour penser a faire plouf
C
mais ou est le soleil ???? très jolie page, <br /> <br /> gros bisous
C
heu... du coup j'ai oublié l'essentiel ! sympa ta page lol
C
hooooooo à quand le soleil ??????????, y'en a marre de ce temps de M.... !!!!<br /> <br /> Bisous
T
Bravo, j'ai beaucoup, ça donne envie de piscine et de soleil
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité