Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
24 juillet 2012

Les papillons by Cigalon

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente un mini album réalisé à l'assos au mois de juin.

Le thème était "la fête de la musique". Et donc, tout naturellement Sophie et Nelly nous ont proposé un mini ayant pour support un boitier CD !

Et voici ma version:

IMG_6983

IMG_6985

IMG_6987

IMG_6988

IMG_6989

Avec les tampons de la Scraposphère!

Scrapibizbiz!

signature_2

 

Publicité
Commentaires
B
superbe ce mini! bises
C
TROP BEAU CE MINI ET CES PAPILLONS J'ADORE BRAVO A TOI
Z
J'aime beaucoup ton mini et l'utilisation d'un boîtier CD est vraiment une excellente idée. Bises.
C
Il a l'air bien joli ton mini
S
ohhhhh que c'est joli !!!!!!<br /> <br /> En plus c'est une super idée.<br /> <br /> Bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité