Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
2 août 2012

Fin Blog Hop Scraposphère!

Bonjour bonjour!

Juste un petit post pour vous informer la fin du blog hop de la Scraposphère!

Je suis extrêmement ravie de voir que vous avez répondu nombreuses à ce petit jeu (80 participations sur mon blog!)

Nous allons donc procéder au tirage au sort avec les autres membres DT et nous vous communiquerons les noms des heureuses gagnantes au plus vite!

Bonne chance à toutes!

Et je voulais également remercier mes nouvelles abonnées que ce petit jeu m'aura apporté! Merci de votre confiance!

Bonne journée!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
L
Et félicitations à toi!! Bises. Nadine
C
OK d'acc, sachant que j'ai déjà gagné des tampons de Scraposphère, alors ça m'étonnerait que j'ai encore la chance d'être séléctionnée.....<br /> <br /> Croisons les doigts quand même !<br /> <br /> Bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité