Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
3 octobre 2012

Les actuces de rangement du mercredi by [Cigalon] - Part 2/6

Bonjour les filles!

Et voici la part 2/6 de mes actuces de rangement!

- Les chipboards: je ne savais plus où j'avais rangé le tel et puis celui là...alors hop une tour multitiroirs ! J'ai rangé chaque type de chipboard dans un tiroir que j'ai ensuite identifié grâce à ma Dymo! Comme cela, plus de panique pour retrouver LE chipboard! Je dois dire que mes titoirs sont pleins! lol

Part 2 (2)

- Les dies: Même punition pour les dies : une colonne multitiroirs! Ils sont rangés par marques!

Part 2

- Big Shot & Bind it: elles sont rangées à portée de main, sur une étagére juste à côté de mon bureau afin de faciliter leur utilisation car si je n'ai pas mon matériel sous la main je n'y pense pas : "loin des yeux, loin du coeur"... lol Et au dessus ma [vieille] radio car je ne peux pas scrapper sans musique!

Part 2 (3)

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui! la suite mercredi prochain!

Sinon, un petit rappel sur mon CJ anniversaire 2 ans. Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer!

A ce jour j'ai reçu les participations de:

Guylaine

Cako

Cartophe

Scrapibizbiz

signature_2

 

Publicité
Commentaires
I
je vais te paraitre bête mais c'est quoi des chipboards ?
C
sympa ton ptit rangement<br /> <br /> bisous
P
super tes rangements <br /> <br /> pour ton cj je t'ai demandé dans mon precedent comms la date et le theme je ne sais plus :( biz
L
Des rangements sympas et pratiques! Bravo! Il faut absolument que je fasse ton CJ aujourd'hui!!! Bises. Nadine
A
encore de belles idées de rangement! nous à l'asso on cherchait une idée de rangement pour nos dies. si t'as unne idée géniale on est preneuse ;-) pour l'instant ils sont dans une pochette de rangement pour CD qui a au moins l'avantage de se fermer entièrement donc ça évite d'en perdre en cours de route.<br /> <br /> Et pour ton CJ ça y est j'ai plus qu'à le mettre dans la boite.<br /> <br /> Bisous. Aussoline
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité