Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
8 octobre 2012

Challenge Sponsorisé n°1 - By Cigalon

Bonjour!

Alors, pour commencer cette semaine en beauté, je vous propose un petit challenge sponsorisé par la Scraposphère! Ca vous tente?

Un bon d'achat de 10€ est à gagner !

Je vous propose, pour commencer en douceur, de lifter une carte que j'ai réalisé cet été:

Défi-18-Cigalon

Pour cela j'ai utilisé les tampons de la boutique:

TAMPON PETITE FILLE AU GATEAUTAMPON PETIT GARCON AU CADEAUTAMPON BON ANNIVERSAIRE 1

Merci d'envoyer vos réalisations à: cigalonscrap@live.fr

Merci de renommer les photos avec "votrespeudo-challenge1" car je n'ai pas le temps de chercher qui a fait quoi....

L'objet de votre email devra être "challenge n°1 - Scraposphère".

Date limite d'envoi: 8 Novembre 2012 minuit.

Bonnes chances à toutes!

Scrapibizbiz

signature_2

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce sympathique challenge , je m'en vais cogiter ...bizzzzz<br /> <br /> ps : j'en profite pour m'inscrire à ta news pour ne plus rien rater !
S
superbe carte merci je vous ai envoyé un mail avec ma carte.
C
Bon je vais voir ce que je peux faire.....
T
Je viens de voir ton challenge, je n'ai pas ces personnages, puis-je utiliser un autre tampon personnage, ou une impression que je vais coloriser ??? merci
A
cool un p'tit challenge. y'a plus qu'à attendre que l'inspiration vienne !<br /> <br /> bisous. Aussoline
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité