Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
10 octobre 2012

Les actuces de rangement du mercredi by [Cigalon] - Part 3/6

Bonjour !

Alors, prêtes pour la troisième partie de mes astuces de rangements?

Aujourd'hui, LES PAPIERS !

Outil IN-DIS-PEN-SABLE de toutes scrappeuses!

1) Mes papiers 30x30:

Je les range dans une colonne type "magasin de loisirs créatifs". Ils sont rangés par type et par couleur.

Bazzil couleur puis même couleur mais papiers autres et enfin même couleur en papier à motifs et on recommance...

part 3

Et voilà un petit arc-en-ciel de couleur de papiers!

2) Les chutes de papiers

Même punitions!

Elles sont rangées par couleur (une case pour les unis une pour les motifs) sauf pour les couleurs que je ne me sert pas souvent (vert, jaune, rouge...) où là une seule case suffit!.

Et le meuble a été fabriqué par mo mari! Merci merci !!!!

part 3 (2)

Voilà j'espère que cela vous donnera des idées!

Bonne journée

Allez on n'oublie pas mon CJ !

Date limite d'envoi: le 28 octobre 2012

Dites-moi si certaines d'entre vous souhaitent participer et veulent un délais supplémentaire !


Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
coucou! je voudrais savoir où tu as acheté ta colonne pour ranger tes papiers 30 x 30 ? bises
C
Trop bien ta colonne... Veinarde !<br /> <br /> Pour ma future scraproom (un jour j'espère...) j'opterai aussi pour des casiers, mais celui que j'ai récupéré est horizontal... ça prend plus de place, mais pas grave, au moins je pourrais aussi les classer par couleur, et surtout les avoir sous la mains, car là dans une boite je ne m'en sert pas beaucoup !
A
elle est trop bien ta tour pour ranger tes 30x30. tu l'as achetée ou tu l'as discrètement mise sous ton bras ni vu ni connu en sortant de chez cultura ;-) <br /> <br /> ça y est ma participation pour ton CJ est partie hier (enfin)<br /> <br /> je montrerai ton meuble à chutes à mon homme pour qu'il se fasse unne idée de ce que je veux le jour où il me fera ma scraproom (pas avant 3 ou 4 ans donc il a le temps de paufiner le plan!)<br /> <br /> bisous. @+. Aussoline
C
génial, sympa ton ptit mari<br /> <br /> gros bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité