Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 548
Archives
19 octobre 2012

Une petite carte by Cigalon

Bonjour!

Pour préparer le WE, je vous propose une petite carte, enfin une "spinner card" plus précisément!

Défi-8-Cigalon

Le petit poisson se déplace vers la droite... 

Tampons de la Scraposphère utilisés:

TAMPON BON ANNIVERSAIRE 1ENSEMBLE DE 5 TAMPONS MARIN

j'espère qu'elle vous plaira!

Ce matin j'ai reçu deux nouveaux CJ: Lamanuelle et Yoyogeo. Je mettrais les photos plus tard, plus de batteries dans l'APN! lol En tout cas un grand merci à vous deux!

Et, n'oubliez pas:

1°) Mon CJ qui se termine le 28/10!

2°) Mon challenge sponsorisé Scraposphère qui se termine le 8 novembre à minuit.

Lancez-vous, un BA de 10€ est à gagner et c'est Monsieur Ramdom qui désignera la gagnante, vous avez donc toutes vos chances!

3°) Mon vide grenier ! J'ai du matos en vue mais pour cela, je dois un peu me délester...

Bonne journée!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
F
ohhh elle est sublime ta carte , j'adore ! je n'en ai jamais réalisé avec ce système " mobile " ...bravo à toi ! biz
S
Elle est super chouette!! Je connaissais pas ce principe!!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
C
Elle est géniale ta carte ! Bisous
A
moi je connaissais pas ce genre de cartes. le rendu est super en tout cas et j'adore ton petit poisson.<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux. biz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité