Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
24 octobre 2012

Un challenge inspiration !

Bonjour!

Je passe en vitesse vous montrer la carte que j'ai faite avant d'être frappée par la maladie de Cookie.

C'est SophieScrap34 qui l'organise, tout est expliqué LA

Et voici donc ma carte en style plutôt C&S:

challenge_sophiescrap34-Cigalon

Cette image m'a beaucoup inspirée:

- Le fond de l'image avec les planches => bandelettes de papier embossées en rainures de bois

- Les couleurs: beige et blanc

- Les fleurs en bas à droite de l'image => idem sur ma carte

- Les graines des causses de devant => les boutons

Merci beaucoup Sophie pour ce challenge! J'espère que ma carte sera à ta hauteur! lol

Vous retrouvez également un tampon Scraposphère:


TAMPON JUSTE POUR TOI

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
I
elle est toute simple mais toute mimi. bravo<br /> <br /> je sais, je suis super en retard sur tes articles. je vais profiter des vacances pour avancer un peu. bisous
B
très belle carte! bises
F
trés jolie carte aux couleurs " nature " ! j'aime beaucoup ton papier embossé bois , quelle est la marque de ta plaque ? bisous
D
bonjour, très belle carte, j'aime bcp. A+ bon we
C
Ta carte est superbe
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité