Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
2 novembre 2012

CJ reçus !

Bonjour!

Désolée pour mes absences, Cookie va de plus en plus mal... J'ai du mal à refaire surface...

 

Je viens aujourd'hui vous présenter les derniers CJ reçus :


De Lamanuelle:

DSC09798

Merc ma belle ! ta carte est très belle et tu as respecté toutes les "contraintes": bleu, rose, beige, fleurs et papillons!

 

De Georges:

Avant de dévoiler ton oeuvre je dois dire que je suis restée bouche bée quand j'ai ouvert ton enveloppe...

Déjà car j'ai été touchée que tu penses à mon CJ et surtout par le talent!

Pour info, Georges ne scrappe pas...mais c'est un artiste à part entière !

Je vous laisse découvrir son chef d'oeuvre en silence!

DSC09799

Une cigale dessinée main et peinte à l'aquarelle! c'est superbe !!! MERCI !

 

De ScrapJinette:

DSC09800

Du beige, du bleu, du rose, des papillons, des fleurs ... Tout y est!!!! Merci beaucoup! J'espère que ta puce va mieux ?!?

 

Est-ce que toutes celles (et ceux) qui souhaitaient participer ont eu le temps d'envoyer leur carte?

Sans manifestations de votre part avant le 4/11/12, je considérerais que toutes celles qui souhaitaient participer l'ont fait et je clôturerais mon CJ et je procéderais au choix de la gagnante!

 

Pour mémo CJ reçus de:

- Guylaine

- Cako

- Cartophe

- Aussoline

- Lamanuelle

- Georges

- ScrapJinette

signature_2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Georges a-t-il un site ?
B
superbes toutes les cartes reçues! désolée pour Cookie, j'espère qu'il ira mieux! bises
S
j'adore le travail de Georges ! bravo !
C
Bravo, et bonne chance à tous les participants.<br /> <br /> Bisous
L
Oh! L'aquarelle de Georges est un bijou!! Voilà ton vainqueur!! Bises et ravie d'avoir participé! J'espère que Cookie ne va pas continuer longtemps à souffrir!! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité