Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
6 novembre 2012

Crop à Cabrières (30) le 25 Novembre 2012

 Bonsoir!

Je relance l'information, l'association "Couleur de Scrap" organise une crop le 25 Novembre à Cabrière avec Laure.

affiche crop

J'ai la chance d'y participer ! Youpi !!!

Laure vient de nous dévoiler la collection de papier que nous allons utiliser, et ils sont superbes!!!! Rendez-vous sur son blog pour les découvrir.

Et voilà l'aperçu du projet:

 

apercuça donne pas trop envie?!? C'est pas trop beau?!?

Pour plus d'informations vous pouvez contacter Sophie, gérante de l'association "Couleurs de Scrap".

Il reste encore des places, alors pour celles qui seraient interessées n'attendez plus pour contacter Sophie: couleursdescrap@gmail.com

A très bientôt!

Scrapibizbiz

signature_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité