Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
19 novembre 2012

Résultat challenge n°1 Cigalon pour la Scraposphère

Bonsoir!

Et voilà l'heure des résultats de mon challenge n°1 sponsorisé par la Scraposphère est arrivée!

Voici tout d'abord vos participations:


1) Aussoline :


2) Cartophe


3) Marie-Claude


4) Sophie
 


5) Sooz

Les votes de toutes les DT ont été très serrés mais nous avons une gagnante...

Et la gagnante est....

SOOZ!

Bravo à toi!

Merci de m'envoyer tes coordonnées via le formulaire "contacter l'auteur" afin que je te fasse parvenir ton bon d'achat de 10€!

Merci à toutes pour vos participations!

Un prochain challenge sera bientôt lancé!

Scrapibizbiz

 

signature_2

 

Publicité
Commentaires
S
merci à vous toutes , j'avoue que je n'y croyais pas trop alors ce sera un beau cadeau de l'avent pour moi!!
S
Bravo SOOZ!!
M
Bravo à la gagnante et vivement un autre challenge. Scrap'bises
C
Un grand bravo à la gagnant, sa carte est superbe.
B
bravo à la gagnante! bise
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité