Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Archives
13 décembre 2012

Bonsoir!

 

 

 

Bonsoir bonsoir!

Et oui, me revoilà! Ca y est, je suis en VA-CAN-CES ! Et je vais enfin pouvoir rattraper le retard dans mes publicatons!

Ca va, je ne vous ai pas trop manqué?!?

Alors aujourd'hui je vous propose une page réalisée cet été pour un défi.

Défi-4-Cigalon

Avec les tampons de le Scraposphère:

ENSEMBLE DE 5 TAMPONS MARINTAMPON BOUSSOLE ANTIQUE

Ca nous réchauffe un peu de voir cette belle Méditerranée!

Scrapibizbiz

signature_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop belle ta page, j'aime<br /> <br /> gros bisous
B
sympa ta page! bises
P
contente de te lire en pleine forme !<br /> <br /> roooh ca donne envie cette jolie photo ! <br /> <br /> bisous
S
Très jolie page. <br /> <br /> Bon retour sur la toile :)<br /> <br /> Bisous
C
Bin oui que tu nous as manquées ! BISOUS
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité