Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 557
Archives
14 décembre 2012

Sault by Cigalon

Et bonjour!


Je suis contente de voir que vous m'avez sagement attendu durant ma petite absence!

Allez aujourd'hui je vous propose une double page 30x30 cm (et oui donc 60x30cm!) dans les tons de ma tendre Provence!

Défi-9-Cigalon

Avec les tampons de la Scraposphère:

TAMPON FOND GRUNGE DAMIERTAMPON FANIONS

Et je voulais aussi vous annoncer qu'une petite boule de poil est entrée dans notre vie...Un petit chaton, tout noir (sauf une moustache blanche), aux poils longs...et qui répond au prénom de Régliss' !

Se sera donc certainement un prochain modèle pour mes pages!...

Regliss3

Regliss2

Bonne journée!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
S
j'ai les 2 mêmes pareils à la maison, mais à poils courts<br /> <br /> Shana petite chatte des rues adoptée dans une association<br /> <br /> et mon gros Charlot, ex-SDF poilu que je nourrissais depuis 3 ans et qui rentre... enfin<br /> <br /> milles papouilles à ce nouveau venu =^.^=
C
jolie double page, et bienvenue à Régliss<br /> <br /> gros bisous
S
bienvenue Regliss ! et longue vie !<br /> <br /> bon week end
L
Tes pages sont magnifiques!!! Et ton chat une merveille! Bienvenue à Régliss, je suis sûre que tu vas fondre!! lol! Bises. Nadine
C
houlala sur la première photo Régliss ne donne pas envie de le caliner !!!!! LOL<br /> <br /> En revanche sur la seconde, on a envie de le papouiller ! <br /> <br /> Bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité