Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
16 décembre 2012

Petit panier et son mini by Cigalon

Bonsoir!

Comment allez-vous ?

J'ai passé un superbe WE sous le soleil gardois! Nous avons eu 16°C et un grand soleil! Superbe...Nous avons du mal à immaginer que c'est bientôt Noël!

Alors ce soir, je vous présente un petit panier et son mini que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie cet été.

Défi-12-Cigalon (6)

Défi-12-Cigalon (2)

Défi-12-Cigalon (5)

Défi-12-Cigalon-flou

Défi-12-Cigalon-flou2

Et oui j'ai osé le rose pour un petit garçon!

Je vous souhaite une bonne soirée!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop beau!!<br /> <br /> Bises
C
Trop beau tout ça !
B
C'et super mignon !!!! Bisous
P
on met bien du bleu pour les filles alors pourquoi pas !<br /> <br /> tres joli ensemble<br /> <br /> dis je voulais savoir su tu avais recu ma carte la semaine derniere <br /> <br /> bisous
C
voilà un bien bel ensemble<br /> <br /> gros bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité