Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Archives
5 janvier 2013

Home déco by Cigalon

Bonsoir!

Je vous propose ce soir, un home déco réalisé cet été pour un challenge sur le forum.

Le fond est de la cartonnette sur laquelle j'ai peint (et oui la peinture est de moi!) et la chaussure est une vraie babouche que j'ai coupée et peinte!

Défi-16-Cigalon

Et avec le mini ouvert:

Défi-16-Cigalon (2)

Alors, vous en pensez quoi?

Bonne soirée!

Scrapibizbiz

signature_2

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très original et surtout très jolie!!<br /> <br /> Des Bisous
M
Coucou!<br /> <br /> C'est très joli et original !! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bravo pour tes talents de peintre. <br /> <br /> Bzz<br /> <br /> Mamiogée
S
Très très beau ! c'est très original ! et quel belle peinture ! je ne savait pas que tu savait peindre comme sa ! bravo ! bisous !
B
très belle réa! bravo! bises
L
Super original et trooooo beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité